12400, St affrique
CDI
INDÉTERMINÉ
SELON PROFIL ET EXPÉRIENCE
Publiée le 13/12/2024
- Réf: 101241213153402
Notre client, filiale du Groupe Amphenol, un leader mondial de la connectique, est spécialisée dans la conception et la production de systèmes électriques et électroniques destinés à l'aéronautique (faisceaux électriques, équipement électronique et installations d’essais en vol).
Pour renforcer leur service Approvisionnement, nous recherchons : un(e) Chargé(e) d'Approvisionnement (H/F) - CDI
Sous l'autorité du Directeur Achat et Approvisionnement, vous êtes en lien avec les services Bureaux d’études, la Supply Chain, les Acheteurs et la Comptabilité pour de l'échange d'informations et de la collaboration et avec les Fournisseurs et les Sous-Traitants pour de la négociation, des audits et participation aux évaluations.
Vous gérez un périmètre de fournisseurs ou de références à approvisionner;
Vous émettez les commandes suivant les indices de configuration certifiés par le bureau d'étude;
Vous effectuez de façon hebdomadaire une revue de planification des besoins exprimés aux fournisseurs de votre portefeuille;
Vous organisez l'approvisionnement optimisé des matières nécessaires à la production, en suivant des règles.
Vous relancez les fournisseurs, assurez le suivi du panel fournisseurs et remontrez les dysfonctionnements éventuels;
Vous analysez les indicateurs de performances fournisseurs et vous fournissez des solutions en établissant un reporting à votre hiérarchie;
Vous gérez les problèmes de délais avec les fournisseurs.
Vous réalisez la mise à jour logistique des données des fiches articles (ex : délai d'approvisionnement, MOQ) en collaboration avec le service Achat.
ype d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
Aide au déménagement
Aide au logement
Horaires : de journée du lundi au vendredi
Expérience
Titulaire d'un Bac +2 en Commerce/Approvisionnement/Logistique, vous justifiez d'une première expérience significative dans des fonctions similaires, idéalement au sein du secteur de l'Industrie.
Profil recherché
Á l'aise sur les outils informatiques, vous évoluez sur un logiciel d'approvisionnement (ERP) et vous maîtriser les fonctionnalités d’Excel.
Vous démontrez une forte ténacité commerciale, une curiosité technique permanente, une rigueur dans l'analyse et un bon talent en communication.
Vous avez la capacité à analyser les données et à utiliser des outils d'analyse pour prendre des décisions éclairées.
Vous savez coopérer avec différents interlocuteurs afin d’atteindre un objectif.
Vous disposez d'un niveau d'anglais professionnel.
Présentation enseigne
Crée en 2019, TAMAN est un cabinet de recrutement Intérim, CDD, CDI. Basé à Toulouse, spécialisé dans l’acquisition de Talent, nous travaillons sur toute la France. Chez TAMAN, nous aimons prendre soin de nos intérimaires en leur offrant des moments de convivialité. Nous sommes une équipe à l'écoute de nos collaborateurs et souhaitons vous apporter une nouvelle expérience dans votre recherche d'emploi.